Portrait Florian Silnicki


Portrait Florian Silnicki

La loyauté, une valeur encouragée par ce stratège en communication

De nos jours, un homme politique ou un capitaine d'industrie privilégie davantage l’échange et l’action que les grands discours. La politique de florian silnicki (http://www.business-and-co.com/success-stories/florian-silnicki-fondateur-frenchcom/) est basée sur la constance et la sincérité, deux principes qu’il juge indispensables pour qui songe à conserver une popularité pérenne. À l'inverse de divers spécialistes, certains agissements n'entrent pas dans les conseils stratégiques soutenus par ce conseiller expérimenté, comme de monnayer des abonnés ou des "j'aime" afin d'augmenter la popularité d'un dirigeant politique... Saviez-vous que Florian Silnicki considère que les politiques devraient vraiment continuer leurs échanges avec le public et celà, même lorsqu'ils n'ont plus de rôles politiques ?

Depuis 2012, Florian Silnicki occupe le poste de Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles au sein d'un groupe. Un spécialiste en communication met tout en œuvre pour que votre image soit en phase avec vos buts. À l'instar du développement commercial et de la stratégie marketing, la communication est importante pour le développement d'une entreprise d'après cet expert. Quelques membres du Parlement pour qui Florian Silnicki a travaillé l'ont présenté aux cadres de l'UMP. Ces derniers lui ont en outre proposé un poste dans le service des études du parti.

Florian Silnicki, un spécialiste en stratégies d'information

Avant de se faire un nom dans le domaine de la stratégie de communication, Florian Silnicki a étudié le droit. Cet expert a été membre de la direction des études d'un parti de droite. À présent, de nombreuses personnalités politiques lui demandent conseil. Florian Silnicki doit son professionnalisme à son expertise en influence digitale et en gestion de crise.

Des campagnes à succès

D'après Florian Silnicki, la communication n’a rien à voir avec la manipulation.. Il emploie l’e-réputation et les médias sociaux dans le but de réaliser une campagne solide pour sa clientèle. Des personnalités en tout genre comptent sur les compétences de ce spécialiste renommé. Il y a quelques mois, Florian Silnicki a créé LaFrenchCom, un cabinet de conseil visant plus particulièrement les dirigeants.